Framatome embauche 50 personnes

Framatome embauche 50 personnes


Framatome recrute d’ici 2019,  50 personnes supplémentaires qui s’ajoutent aux 80 déjà embauchées depuis le début de l’année.

Framatome embauche 50 personnes supplémentaires

Framatome recrute d’ici 2019,  50 personnes supplémentaires qui s’ajoutent aux 80 déjà embauchées depuis le début de l’année. L’entreprise spécialisée dans le secteur du nucléaire anticipe sa montée en charge suite aux différents contrats qu’elle vient de remporter à l’international. En effet EDF énergie a lancé la construction de deux nouveaux réacteurs sur le site de Hinkley Point (Royaume uni) et par conséquent ce projet devient un des plus importants pour le site de Jeumont. Parallèlement Framatome Jeumont a remporté de nombreux contrats à l’international sur les pièces de rechange et continue à travailler pour la France avec EDF. Aujourd’hui Framatome recrute des chefs de projets, des techniciens et ingénieurs méthode.. Des ingénieurs en mécanique, des monteurs, des soudeurs et des contrôleurs.

Pour postuler il suffit d’envoyer un CV Par mail à cette adresse : recrutement.jeumont@framatome.com ou se rendre sur le site internet de Framatome.

Source : La voix du Nord, Canal FM, Framatome